Vendetta di la mafia
Administrateurs : Nocte
 
 Vendetta di la mafia  Inscription dans l'alliance  Poster vos Role Play ici. 

 L'ambition d'un homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenryu
"Si vis pacem, para bellum"
Levenbrech
1 message posté
   Posté le 13-06-2009 à 21:01:25   Voir le profil de Tenryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenryu   

Le seigneur Teg était assis confortablement dans un large fauteuil couleur ébène, face à son bureau qui débordait de paperasses plus ou moins importantes il repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait quitté Hagal il y a maintenant 3 années standard.

Il avait commandé ce siège à un sculpteur spécialisé dans le mobilier ancien peu après avoir pris ses fonctions au sein de sa nouvelle alliance.
C'était le Duc Atréides, qu'il avait quitté depuis peu, qui lui avait inspiré cette idée, ce bon vieux Leto avait le même siège dans son bureau et Tenryu avait pris goût à sa rudesse primaire comparé au confort des canisièges, ce fauteuil lui rappelait que le pouvoir, la richesse et la sécurité n'était que des artifices sur une planète dominée par la mort, il fallait être fort à chaque instant et ne jamais baisser sa garde, une leçon que beaucoup de seigneurs apprenaient à leur dépens dés leur arrivée, le fort se repaît du faible tel le coriolis s'imposant aux dunes, une règle immuable dans un univers chargé de contradictions.

Il avait rompu ses allégeances envers la Maison Atréides afin d'intégrer l'alliance la plus puissante de Dune, Vendetta di la LaMafia.

Au vu de son expérience, les dirigeants l'avaient nommé Burseg, il n'avait sur son uniforme uni qu'un seul écusson représentant son grade, pas de fioritures, c'était un militaire avant tout et cette pensée le rappelait souvent dans un passé douloureux.

Bashar! il le fût dans son ancienne vie. Dirigeant les impitoyables sardaukars du père de Shaddam, les menant à de nombreuses victoires avant d'être accusé de traîtrise par ce vieux fou!
Sa femme et son fils lui avaient tellement manqué pendant ces 37 années mais la vengeance n'était plus de rigueur, seul l'avenir importait, car c'était l'unique chose qui pouvait être changée et la décision qu'il avait prise en s'engageant auprès d'une alliance aussi réputé le confortait dans sa réflexion.

Il s'approcha de la console de communication et déverrouilla la sécurité afin d'accéder au canal privé de l'alliance:

"Chers Seigneurs de notre grande alliance,

Je vous remercies de m'avoir accepté en votre sein après que j'ai rompu mes anciennes allégeances, certains m'accuseront de lâcheté envers la Maison Atréides mais sachez que mon départ n'implique en aucun l'amitié et le respect que je porte au Duc Leto, nous avions un accord tacite et j'en ai respecté les règles.

Je suis un fremen et jamais je n'aurais pris une telle décision si cela avait bafouer mon honneur et en tant que tel je vous considère tous comme des frères dorénavant, les liens qui me lient au fremen et ceux qui me lient à vous vous font entrer dans l'Ichwanbedwine, sachez que vous pouvez compter sur mon soutien pour toute action qui puisse glorifier notre alliance.

Que la sainte Auliya nous gardent de Shaitan et puisse Shaï-hulud dévorer nos ennemis...

Bi-lal kaifa

Burseg Tenryu Teg"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vendetta di la mafia  Inscription dans l'alliance  Poster vos Role Play ici.  L'ambition d'un hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum